Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pastilles
24 mai 2012

Des jours heureux mais aussi pluvieux

    Il y a des jours même si la pluie est là et persiste ouh la vilaine, il y a des endroits où l'on aime toujours flâner et pourquoi pas trouver des petits trésors... Ma journée de mardi fut belle car j'ai trouvé du tissu beaucoup de tissus so vintage en quantité oublié dans un carton je n'y croyais pas trop mais j'ai demandé aux gentilles dames:

 -"Auriez-vous du tissu?

- bien sûr Madame mais je ne sais pas si cela va vous plaire...(comment montrez-moi pour voir me dis-je dans ma tête)

Quelques minutes plus tard, je trouve ces perles de tissus que j'aime tant et pour une somme toute rikiki... HEUREUSE OUI!!! merci merci merci...

P5240059

     Parce qu'un bonheur n'arrive jamais seul je suis aussi revenue à la maison avec cette jolie petite commode. Sa couleur n'est pas à mon goût mais j'attends le retour du soleil pour lui faire une beauté!!!

P5240058

      Je vais aussi vous montrer qu'ici les pluies diluviennes de ces jours derniers n'ont pas fait semblant, la preuve en image:

P5220037P5220047P5220022 Ici, vous voyez le parc où Zouzounette va jouer qui est sous l'eau et tout ça à deux pas de la maison...Bref, je crois qu'il y a eu beaucoup trop de pluies...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de ta visite et de ton gentil commentaire !!!<br /> <br /> Pas de post en ce moment ?? tu couds avec tous ces beaux tissus ???<br /> <br /> Amitiés ....
les pastilles
Publicité
Archives
Publicité