Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pastilles
9 mai 2012

Vide-grenier *1*

Je l'avoue j'ai déjà attaqué les vides greniers mais je n'ai pas pris le temps de mettre des clichés de mes découvertes...sacrilège mais je vais tenter de me faire pardonner...Ce week-end fut riche en trouvailles à ma plus grande joie...Après avoir voté, Mr.Pastille, sa zouzounette et Md.Pastille montèrent dans la montagne pour arpenter un vide grenier un des premiers de la saison et là ce fut le bonheur pour nous trois... Mr.Pastille trouva quelques outils, zouzounette est repartie avec un sac de billes et des boulons hé oui c'est la folie dans la cour de récréation en ce moment...et moi j'ai déniché des jouets so vintage, du fisher price, une machine à coudre de marque "ma cousette", des talkies walkies, un circuit électrique, une toupie, des téléphones ... et svp dans leurs boîtes d'origines, une trousse de toilette so rétro avec un miroir juste sublime... J'allais oublié j'ai aussi trouvé des habits vintage de petite fille des champs mais là ils sont dans la machine à laver alors il faudra patienter...

A midi, nous étions attendus pour partager le repas dominical avec quelques spécialités réunionnaises car oui nous avons de la visite miam miam miam...

Maintenant place aux photos:  

P5090001P5090004P5090006P5090015P5090008P5090011P5090017P5090018P5090009

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Juste trop beaux ces jouets Vintage !!!! je suis fan !!<br /> <br /> Merci de ta visite !!
les pastilles
Publicité
Archives
Publicité